Sunday, September 26, 2010

Day 22: Montreal

Note: New York was very busy so the blogs are lagging…

Dans l'honneur sur le Québec étant une province de langue française, j'ai employé le bablefish pour le traduire en Français… À moins que j'oublie, puis ceci semblera stupide.

Quoi qu'il en soit Montréal est assez frais. Un bon nombre de vieux et intéressants bâtiments… Un bon nombre de Français, parfois seulement Français. Le temps plein que j'étais ici j'a essayé de parler en français toutes les fois que j'ai parlé à quelqu'un dans un magasin ou un restaurant ou ce qui vous ont, mais une fois qu'ils obtenaient après les fondations I requis pour commuter à l'anglais. En outre, je n'étais pas vraiment confiant au sujet du Français parlant pour commencer par ainsi j'étais tout à fait timide à son sujet. Je pense que je pourrais passer si j'avais besoin. Peut-être si je dépensais une année ou deux à Montréal et forcés pour parler seulement français je pourrais le prendre.

Dimanche j'ai assisté à un office pour seulement la deuxième fois pendant mon voyage. Cela me manque de voir et être avec les personnes au baptiste de calvaire chaque dimanche. Ce n'est certainement pas pareil quand je visite juste une église. Cette semaine je me suis occupé du baptiste de Snowdon qui est situé dans la partie occidentale de la ville. Après église quelques membres plus âgés m'ont emmené au déjeuner. Le baptiste de Snowdon est une gentille communauté qui est tout à fait multiculturelle (de même que le reste de Montréal). J'ai choisi d'aller à l'église baptiste de Snowdon après qu'une brève recherche de Google « d'église baptiste anglaise de Montréal ». Elle était proche de la métro et a parlé anglais… C'est tout I requis.

Lundi j'ai joint un groupe de beaucoup d'autres Hostellers en longue tournée de Montréal du centre. Nous avons visité certains bâtiments historiques tels que la cathédrale de Notre Dame, la banque originale de Montréal, et l'hôtel où John Lennon a tiré… la vidéo pour le `Imagine'. Voici une image d'un gros homme sur un petit cheval parce qu'elle est drôle et elle est à vieux Montréal.

SAM_1481

SAM_1473

La cathédrale de Notre Dame était intérieur très impressionnant et dehors, trop le mauvais que mon appareil-photo est mort peu de temps après entrer dans le bâtiment ! À l'intérieur de lui y avait un raffiné très grand changent et chapelle et beaucoup d'images et de statues iconiques. Il y avait également abondance des bougies et d'abondance des croix et de la perle de chapelet qui pourrait être achetée. Je ne suis pas d'accord vraiment avec acheter des choses dans l'église, particulièrement l'éclairage d'une bougie. Les bougies brûleraient pendant un jour ou quelques jours et chacun ont représenté une prière. À moi il a semblé erroné de payer une bougie qui était un symbole de demande de prière… comme si un paiement monétaire pourrait influencer Dieu pour lui répondre de la manière que vous voulez. Je ne crois pas que l'argent est nécessaire pour celui.

SAM_1495


Mon dernier jour à Montréal j'ai visité la biosphère à l'emplacement 1967 d'expo. Il était le pavillon des Etats-Unis mais est maintenant employé comme musée environnemental. Conçu par Richard Buckminster plus plein, la biosphère est censée être l'utilisation la plus efficace de l'espace. Je l'ai trouvée très ironique puis que le musée environnemental était un bâtiment rectangulaire conventionnel à l'intérieur de la sphère ; il envoie un peu les messages mélangés. SAM_1500

SAM_1521

Prochain arrêt, arrière à travers la frontière à la ville qui ne dort jamais, New York City!

No comments: